Multiforce vous propose de vous abonner à sa liste de distribution corporative. 

Nous nous engageons à ne pas partager vos coordonnées sans votre consentement explicite, et soyez assurés que le contenu que nous souhaitons vous envoyer demeure strictement professionnel. L'objectif de cette liste de distribution est de partager des informations que nous jugeons importantes pour votre entreprise, incluant parfois certaines informations sur nos services. Dans la plupart des cas, il s'agira d'article ou de publications sur des sujets de l'heure, triés sur le volet par notre équipe de conseillers.

Dans le but de respecter la Loi Canadienne Anti-Pourriel (LCAP), nous vous prions de bien vouloir remplir le présent formulaire afin de confirmer votre consentement.

La loi canadienne anti-pourriel (LCAP) est entrée en vigueur le 1er juillet 2014. Cette loi pourrait affecter notre capacité à communiquer avec vous par courriel, c’est pourquoi nous considérerons votre retour comme un consentement de votre part à recevoir nos informations concernant l’optimisation de votre développement d’affaires par message électronique. Le cas échéant, nous respecterons votre choix.

Abonnement à notre liste de distribution

* indicates required
Format de message

Propulsé par MailChimp